L’Eco Courbe

Voulez-vous un monte-escalier qui soit à la fois rentable et bon pour l’environnement?
Le monte-escalier Eco Courbe Platinum est celui qu’il vous faut.

L’Eco Courbe est un monte-escalier reconditionné, entièrement rénové et testé. Ceci rend l’Eco Courbe respectueux de l’environnement, en plus de réaliser des économies substantielles sur l’achat d’un nouveau monte-escalier.

Détails supplémentaires

Devis et rappel gratuit

Vous pouvez également appeler:

+44 1535­_ 288 880

Voir plus de photos de ce produit

Inquiet de l’achat d’un monte-escalier d’occasion?
Aucun soucis à se faire avec un monte-escalier reconditionné primé et économique.

Votre rail Eco Curve est conçu en utilisant les dernières technologies de CAO (Conception Assistée par ordinateur) et tous les revendeurs Platinum sont parfaitement formés pour l’installation et la maintenance de la gamme Curve Eco. Toutes les courbes Eco viennent avec 12 mois de garantie constructeur complète.


Inspection et vérification

Nous réalisons plus de 30 tests différents sur tous les blocs moteur des appareils d’occasion. Nous veillons à ce que le produit atteigne non seulement nos propres attentes de haut niveau, mais aussi les normes établies par l’industrie. Ces tests comprennent à la fois des vérifications mécaniques et électriques et sont toujours effectuées par un technicien qualifié. Les Eco Courbes sont tous fournis avec un rail neuf, construit manuellement et conçu pour s’adapter à la maison du nouvel acquéreur.


Achetez en toute confiance

Platinum Monte-escalier est membre de l’Association Britannique des commerces de santé (BHTA), de cette façon vous êtes assurés de recevoir un service client, des conseils professionnels et une attention aux détails d’aussi grande qualité que les acheteurs de nouveaux produits Platinum.

Livraison et Installation

Notre objectif est d’avoir votre monte-escalier Eco Courbe installé sous 5 jours ouvrés. Pour achever cela, un représentant viendra chez vous pour sonder vos escaliers et vous expliquer comment l’appareil sera installé. Une fois que cela aura été décidé, le monte-escalier Eco courbe sera livré et installé par un technicien agréé Platinum. À la fin de l’installation, nous ferons une démonstration complète sur le fonctionnement de votre nouvel appareil.

Les modèles Eco Courbe peuvent varier et sont soumis à la disponibilité des stocks au moment de la commande.

“Je ne pensais pas avoir les moyens d’acheter un monte-escalier mais Platinum a recommandé l’un de ses monte-escaliers Eco Courbe reconditionnés et je n’en revenais pas d’un prix aussi bas!”

– Mlle HOLMES, SOLIHULL

Eco Curve

Do you want a stairlift that is both cost effective and good for the environment?
You want the Platinum Eco Curve

The ECO Curve is a reconditioned stairlift, fully refurbished and tested. This makes the ECO Curve environmentally friendly, as well as delivering significant savings over a new stairlift. If you are looking to sell your old stairlift, click here.

Further Details

Free callback & quotation

Alternatively, call Platinum on:

01535­_ 631 177

VIEW PRODUCT IMAGES

Worried about buying a used stairlift?
No need for concern with an Award Winning Eco Curve reconditioned lift.

Your Eco Curve rail is designed using the latest CAD technology and all Platinum dealers are fully trained in the installation and service of the Eco Curve range. All Eco Curves come with a full manufacturer’s 12-month warranty.


Inspection + checks

We carry out over 30 different tests on all used stair lift carriages, ensuring that the product reaches not only our own high standards but also the standards set by the industry. These tests include both mechanical and electrical and are always carried out by a qualified technician. Eco Curve stairlifts are all supplied with a new, hand-built rail, designed to fit the new purchaser’s home.


Buy with Confidence

Platinum Stairlifts is a member of the British Healthcare Trades Association (BHTA), so you can rest assured that you will receive the same level of customer care, professional advice and attention to detail as purchasers of Platinum’s new products.

Delivery + installation

We aim to have Eco Curve stairlifts installed within 5 working days. In order to achieve this, a representative will come to your house to survey your stairs and discuss how the lift will be installed. Once this has been decided, the Eco Curve stairlift will be delivered and installed by Platinum approved engineers. Upon completion of installation we provide a full demonstration on how to work your new appliance.

Eco Curve carriage models will vary and are subject to stock availability at time of ordering.

“I never thought I would be able to afford a stairlift but Platinum recommended one of their Eco Curve reconditioned lifts and I couldn’t believe how little it cost!”

– MS HOLMES, SOLIHULL